Entretiens de fixation des objectifs 2024. L’UDPA vous conseille pour la campagne de fixation des objectifs 2024 qui s’ouvre
Vos élus de l’UDPA souhaitent vous alerter sur les points suivants :
- Il est nécessaire d’être vigilant sur le temps de travail au regard des objectifs assignés et de préserver l’équilibre vie pro / vie privée. L’UDPA alerte Axa France sur la charge cognitive et mentale trop importante et sur le changement régulier des priorités qui perturbent fortement les salariés et engendrent des risques Psycho-sociaux (RPS). L’UDPA recommande à chaque salarié de mesurer et de discuter les objectifs en termes de complexité et temps de travail ! N’hésitez pas à utiliser les commentaires et à nous solliciter pour des conseils !
- L’entreprise l’a déjà annoncé, de lourds investissements sont prévus dans l’IT, la data, l’intelligence artificielle. Pour l’UDPA, il est impératif d’interroger son manager et son Conseiller RH pour avoir une vision de l’évolution de son métier, et connaître les formations nécessaires pour préserver son employabilité.
Autre point d’attention, le 25 mars 2024 sera dévoilé le nouveau plan stratégique 2024 – 2026.
Ce plan stratégique aura certainement des impacts sur les objectifs individuels fixés en début d’année, et il ne faudra pas hésiter, à ce moment-là, à demander à les faire réajuster.