Au sein de l’Udpa-Unsa, je suis fier d’avoir pu aider mes collègues
Au terme de 32 années au service des salariés, au sein de la DRH, puis sous la bannière de l’UDPA-UNSA, je vais faire valoir mes droits à la retraite pour me consacrer à d’autres causes plus personnelles à compter du 1er avril 2021.
Merci pour tous ces moments partagés à vos côtés, riches, enthousiasmants, avec de belles rencontres humaines que je n’oublierai pas.
Au sein de l’Udpa-Unsa, le syndicat autonome du groupe AXA, je suis fier d’avoir pu aider mes collègues à s’adapter et rester motivés malgré les multiples optimisations d’activités, les destructions des collectifs par le mode de travail dit « Agile », les pertes de sens et le manque de reconnaissance.
Parce qu’il n’y a aucune raison pour que cela change, ne restez pas seuls : quel que soit votre site ou votre métier, il y aura toujours un représentant UDPA-UNSA proche de vous, dont la vocation est la défense des salariés AXA, en toute indépendance par rapport aux partis politiques et bien sûr à la Direction d’AXA.
Enfin et surtout, n’oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches et de prendre plaisir au quotidien à chaque fois que c’est possible.
Yann Le beller
Conseiller du salarié